|
| ||||
| ||||
|
bonne mi nuit les gars alors! je vais vous mettre sur mon cas -je viens d'avoir mes 25pige -je compte poursuivre mes études dans une école privé en france filière BTS MUC session de janvier 2010. -mon garant : est mon oncle coté de père (salarié dans un grande usine automobile) -j ai pas eu mon bac mais j ai validé deux ans de formation et j ai obtenu mon diplome de technicien de gestion en informatique (dont la langue d enseignement est le français ) mention: assez bien, équivalent du bac -j ai pas passer le tcf parce que je suis la procédure hors dap et l ecole dont je me suis inscrit ne l 'oblige pas. croyez vous que je vais réussir mon visa ????????????? je stresse |
|
| |||
| |||
|
meme je suis pas sure mais tenter ta chance
|
|
| |||
| |||
|
tu crois qu"il y a des inscriptions pour les fac en session de janvier?pouur avoir plus de details contacte le forum d'etudiant sur bladi ok
|
|
| ||||
| ||||
| moi j ai déjà eu mon réinscription pour la session de janvier mais c pas au faculté je parle sur les écoles privés
|
|
| |||
| |||
|
oui moi aussi mais pour la session de septembre et j'avais de 2 bons garants avec blocage de 7millions et attestation d'hebergement et tt et j'ai p eu le visa,je vx pas te desencourager mais le fait d'avoir l'inscription ou bien la préinscription indique p que tu auras le visa;MAIS en tt cas tenter ta chance ok?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je peux te tutoyer |
|
| ||||
| ||||
|
je me demande si l ya qq un qui postule la meme chose ??????????,
|
|
| |||
| |||
|
pour le TCF tu es disp si l"ecole l'exige pas mais tu dois passer obligatoirement par campus france tu vas trouver tous que tu auras besoin pour tes demarches sur forum d'etudiant de bladi bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
bsr tt le monde moi aussi j avais eu une pré-inscription pour la session septembre 2009 en bts mais jai pas eu le visa biensur j'ai constituer mon dossier a travers campus france et jai passé le tcf et j ai validé ts les demarches mais malheureusement j ai pas eu le visa. mais comme meme vs devriez tenter la chance. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vous inquieter pas je vais tenter ma chance comme vous dite koi qu il arrive |