|
| |||
| |||
|
je crois p que c conseillé par le consulat car ce derniere il peut rien faire pr toi sauf si vous avez terminé toutes les demarches de campus france et avoir le celebre enveloppe le jour d'entretien.je veux savoir si tu as deja validé tes demarches et tes formulaires sur ta boite campus france.?tu as payé les frais de campus?tu as deja envoyé ton dossier pegadogogique à campus? je te conseille de voir les reponses à propos de ce sujet de campus sur le forum d'etudiant c"etait utile pour moi et pour mes amis et tu vas avoir une idée sur les questions posées le jour d"entretien car elles sont presque les memes.
|
|
| ||||
| ||||
|
merci charifa pour cette prestation c vraiment sympa de m avoir répondu à mes questioons pour les démarche c fait quant au formulaire je stagne sur les motivation qui m a posai des bleme au niveau de mon projet d étude et professionnel, dois je mettre seulement une phrase simple ouu un texte complé comprenant des explications et tout a+ |
|
| |||
| |||
|
je peux pas te dire une phrase ou bien un texte mais ça depd de tes motivations oublie pas qu"au jour d'entretien la personne qui va te le passer depose devant lui ts que tu as ecrit sur tes motivations;projet d'etude;projet prof et aussi cv et elle compare entre ce qu'est ecrit et ce que tu dis fait attention à tes reponses.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je me permis de te tutoyer mais je ne manque pas de respect pardon ! |
|
| |||
| |||
|
pour moi une phrase est insuff il faut leur expliquer tous et surtout utiliser les mots tchniques de ton domaine.bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
salut a tous je veux continuer mon master en France pouvez vous m'indiquer comment puis je m'inscrire dans une université public en France,merci d'avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou utiliser se lien sa ira mieux http://www.campusfrance.org/fr/d-cat.../lm/master.htm |
|
| ||||
| ||||
|
c fait j ai payé les frais campus france et j ai déposé mon dossier au centre ce matin et je me demande quand est ce que la case d avancement deviennet vert (le paiement des frais et la validation de formulaire)
|