|
| |||
| |||
| Citation:
Evidemment qu'il n y a pas d'objections aux mariages rifain-arabe, mais c'est dur de franchir le pas à cause des différences de mentalités et de coutumes ... |
|
| ||||
| ||||
| oui cela me choque car Samira allume les bougies quand dehors (derriere les rideaux ) il y a un grand soleil lumineux quel gachis et peu de gout au romantisme
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non il n est pas marocain ,il est bien belge , je suis mariée avec un égyptien , (second mariage) conversion à l'Islam avant même de connaitre mon second époux :-) , bref , une famille bien mixte chez nous ,marocains , égyptiens , belges , flamands :-) un beau mélange de cultures et traditions , je sais ce que c est les différences dans les mentalités et coutumes , il faut s'adapter tous ensemble , mais je peux t assurer , que chez nous , cela donne lieu à de belles rencontres , et de belles fêtes de familles :-) (il n'y a pas que cela bien sûr) Je n'ai rien contre les personnes qui souhaitent se marier "entre elles " ,les coutumes et traditions ne se perdent pas , mais certaines familles mixtes et mariages mixtes peuvent perpétuer ces coutumes , traditions et religion par la suite , il y en a peu , je l admets , pour comprendre son mari , sa femme ,sa famille et son pays , je dis toujours qu 'il faut y vivre pour savoir ce que cela représente pour son conjoint "étranger" je suis une optimiste de nature , je ne vois que le bon côté des choses |
![]() |
| Tags |
| electrabel, publicité electrabel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |