les arabes et l'amitié mixte

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2009, 14h41

Par défaut les arabes et l'amitié mixte

Voilà une question simple: Croyez vous en une amitié forte entre un garçon et une fille avec notre mentalité (nous les arabes) ... Quand un garçon arabe garde un contact permanent avec une fille par 'amitié' (je nous adore les arabes, ce n'est pas ça le problème) a-t-il toujours quelque chose derrière la tête ?

A vos claviers .......
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 23h42

Par défaut Re : les arabes et l'amitié mixte

Citation:
Envoyé par didou200 Voir le message
Voilà une question simple: Croyez vous en une amitié forte entre un garçon et une fille avec notre mentalité (nous les arabes) ... Quand un garçon arabe garde un contact permanent avec une fille par 'amitié' (je nous adore les arabes, ce n'est pas ça le problème) a-t-il toujours quelque chose derrière la tête ?

A vos claviers .......

Salam,
cela n'a rien à voir avec l'origine, l'homme ou la femme "arabe" réagissent de la même manière que tout autre homme ou femme d'une autre origine dans ce domaine là. L'amitié "homme/femme" peut exister si elle naît dès l'enfance, parfois quand on grandit ensemble, lorsque l'on a vécut les mêmes choses et fréquenté les mêmes endroits ensemble dès la petite enfance, l'homme et la femme en question se considèrent généralement comme des "amis" ou même créent des liens fraternels entre eux... Par contre l'amitié entre un homme et une femme à l'âge pubère et encore plus à l'âge adulte, n'est pas vraiment dénuée de toute arrière pensée, cela peut venir d'un côté et parfois des deux, donc cette amitié n'en n'est pas une, on pourrait appeler cela une "amitié amoureuse" quelle soit réciproque ou non!!!! Pour conclure une amitié entre un homme et une femme n'a pas vraiment d'issue, parfois elle peut avoir une issue amoureuse mais une amitié au sens propre du terme c'est-à-dire sans sentiments amoureux ou attirance n'existe pas vraiment à mon humble avis... voilà cela n'a rien à voir avec la mentalité arabe mais de manière globale elle concerne tout le monde... Bon courage!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2009, 23h43

Citation:
Envoyé par didou200 Voir le message

A vos claviers .......
ça dépend de la mentalité de chacun
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 00h21

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Salam,
cela n'a rien à voir avec l'origine, l'homme ou la femme "arabe" réagissent de la même manière que tout autre homme ou femme d'une autre origine dans ce domaine là. L'amitié "homme/femme" peut exister si elle naît dès l'enfance, parfois quand on grandit ensemble, lorsque l'on a vécut les mêmes choses et fréquenté les mêmes endroits ensemble dès la petite enfance, l'homme et la femme en question se considèrent généralement comme des "amis" ou même créent des liens fraternels entre eux... Par contre l'amitié entre un homme et une femme à l'âge pubère et encore plus à l'âge adulte, n'est pas vraiment dénuée de toute arrière pensée, cela peut venir d'un côté et parfois des deux, donc cette amitié n'en n'est pas une, on pourrait appeler cela une "amitié amoureuse" quelle soit réciproque ou non!!!! Pour conclure une amitié entre un homme et une femme n'a pas vraiment d'issue, parfois elle peut avoir une issue amoureuse mais une amitié au sens propre du terme c'est-à-dire sans sentiments amoureux ou attirance n'existe pas vraiment à mon humble avis... voilà cela n'a rien à voir avec la mentalité arabe mais de manière globale elle concerne tout le monde... Bon courage!!!!
Je suis grave d'accord avec toi !
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 00h26

Citation:
Envoyé par Ystenzo Voir le message
Je suis grave d'accord avec toi !

Salam,
on pense pareil alors...lol!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 01h07

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Salam,
on pense pareil alors...lol!!!!
lol tu sais je l'ai remarqué dans plusieurs post que quand tu répond à un sujet à chaque fois je suis grave d'accord avec toi c'est hallucinant, on dirais qu'on pense de la même façon lol
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 01h13
dima ji3an

Citation:
lol tu sais je l'ai remarqué dans plusieurs post que quand tu répond à un sujet à chaque fois je suis grave d'accord avec toi c'est hallucinant, on dirais qu'on pense de la même façon lol
je suis grave d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 01h14

Citation:

lol Oui c'est possible... on doit avoir la même vision des choses alors, c'est bien!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 01h16

Citation:
Envoyé par apsent Voir le message
je suis grave d'accord avec toi
Ah non non toi je t'ai pas adressé la parole mdr je déconne tinkiet
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 01h23
dima ji3an

Citation:
Ah non non toi je t'ai pas adressé la parole mdr je déconne tinkiet
tu me déçois sur bladi on es libre d'écrire a qui on veux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38