| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je m'adresse surtout au célibataire du site vous ne vous sentez pas déranger par cette situation? vous ne sentez pas qu'il y a quelque chose qui manque à votre vie? Pensez vous que si jamais dieu nous a privé de l'amour à vie ca sera facile de se sentir complet? Je parle surtout des filles car pour nous quand le train passe c'est fini les jours les mois et les années passent vite et je me rend compte que la séries des déception ne finit pas et il y a de mois en mois de mec bien et sérieux J'ai décidé de ne plus rien faire mais d'attendre mais aussi cette décision ne me convient pas car j'ai peur que ma vie continue comme ca A ATTENDRE Bref je conprend plus et je sais plus quoi faire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas compris une phrase : "Quand le train passe c'est fini" .. |
|
| |||
| |||
|
ce qui moi m'étonne est que tu es déjà flippée à 21 ans!!! à 21 ans, j'étais bien loin de penser à ça. il n'y a que ça pour remplir ta vie? à 21 ans, j'avais mes études, pleins de copines, envie de voir le monde, etc. ma vie n'était pas qu'attente. avec six ans de plus, je continue à ne pas passer ma vie à ATTENDRE! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme dirait un ami à moi travaillant à la sncf "Tkt qd le train passe yen a un toutes les heures ou à maxima tous les jours lool sauf s'il y a grève des cheminots....." J'espère avoir répondu à ta question Bien à toi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as que 21 ans ![]() Un mec ne suffit pas à combler ta vie... quand c'est une relation saine, qu'on est amoureux c'est clair que c'est mieux parce qu'on se sent "plus en confiance", on partage des choses et tout et tout mais quand t'as une relation toxique c'est autre chose C'est pas une question d'attendre que le train passe... Une relation ça se batit, ce sont des efforts à consentir pour que ça marche Plutôt que dire que les mecs biens se font rare, faut aussi savoir se remettre en question, se dire que le moment n'est pas venu... car c'est trop facile de jeter la pierre aux mecs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1.Nan, le célibat ne me dérange pas, bien au contraire 2. je pourrai en juger à 35ans... 3. mais vis ta jeunesse au lieu de la passer à 'attendre' , 21ans ça ne se vit qu'une fois, les gars y en aura tjrs et encore... T'as meme pas 30 ans et tu te prends la tete...................... :eeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkk kkkkkkk: ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne te prend pas la tête, il n'est jamais trop tard pour trouver son autre moitié, ceci dit il ya autant de mec non serieux que de meuf non serieuses, les femmes ne sont pas toute des anges non plus. qu'Allah t'aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Reste pas passif jusqu'a ce que ton heure sonne !! Profite de ta "jeunesse" dans le licite !!! surtout ne va pas forniquer a droit a gauche !!! sort avec tes copines et profite de leur compagnie !! Avec ta maman aussi !! Je t'assure qu'une fois que l'homme rentre dans ta vie ! tous change !!!! Et rare seront T moment seule !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu pense deja finir seule c bien dmg mais ia rien a faire ia rien de mal a etre celibataire encore tu aurai 35ans je veux bien que la tu tkt... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) il n'y a pas d'age pour ça c'est selon les gens y'en a qui se marient a 18 ans car ils se sentent pret et d'autre prefere attendre car ils ne se sentent pas pret.
|