|
| ||||
| ||||
| Tout le temps... ![]() Je fais des crises d'angoisses pour pas grand chose |
|
| ||||
| ||||
|
oui assez souvent je pense, ca passe par des raideurs, des maux de nuque, des maux de tête que je dois saumatiser quand je stresse trop
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
moi aussi je somatise bcp. En fait tout dépend de l'évenement à l'origine du trauma. Par exemple, je me suis déjà fait agresser physiquement (à casa évidemment )... j'ai eu une crise d'angoisse juste après mais le lendemain c etait oublié...PAr contre quand j'ai fait un grave accident de voiture (blessé legerement alors que la voiture était devenue une epave), j'ai gravement somatisé par des symptomes physiques pendant 3 jours.... C est super bizarre de se rendre compte que des fois un peut etre si fragile... |
|
| |||
| |||
|
tes crises d'angoisse se manifestent comment? je veux dire par quel symptomes physiques? |
|
| ||||
| ||||
|
oui moi je me rend compte que quand j ai des soucis de santé c est souvent psychosomatique... mais rien avoir avec l hypochondrie car les symptomes sont réels. mais les gens qui somatisent sont en general les gens qui interiorisent beaucoup les symptomes: céphalées, maux de ventre, nausées et un probleme de fille de l ordre du dereglement hormonal Dernière modification par soraya94 ; 22/10/2009 à 10h00. |
|
| |||
| |||
|
ca va encore ces symptomes....lol rien de graveCitation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|