|
| ||||
| ||||
|
J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir Publisher (sans l'acheter !!) car je pense que ça doit être assez cher...
|
|
| ||||
| ||||
| http://downloads.phpnuke.org/fr/down...-g-b-g-b-m.htm c'est celui là non que tu cherches ? j'ai juste tapé je trouve bizarre qu'on le trouve comme ça gratos ![]() mais bon voilà
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais voir ce qu'l se dit sur le site...Oui gratos je sais pas, à moins que c'est seulement en test de quelques jours...ou bien faut être un crack en info, chose que je ne suis pas, et loin d'être d'ailleurs !! |
|
| ||||
| ||||
|
ceci m'a l'air bon...je vais tester, sauf que j'ai plus d'antivirus sur mon pc, en téléchargeant, ça craint pas trop ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
choisis : tu les crois ou tu les crois pas ? ![]() je suis pas très douée non plus ! si t'as peur, telecharge d'abord avast (antivirus gratuit)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah merci pour le tuyau avast je connaissais pas...j'avoues que depuis que mon antivirus a expiré, "bitdefender", je me ballade sur le net sans rien !! Merci |