| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'Eglise Dit Oui au Mariage Homosexuel 22.10.2009 Le 22 octobre, l'Eglise suédoise a pris la décision de reconnaître les mariages homosexuels, rapporte le Dagens Nyheter. Une décision qui survient après de longues années de discussions. Elle a été prise à une large majorité, par 176 voix pour et 62 contre. Le vote a été suivi d'applaudissements, note le quotidien. Avec cette décision, l'Eglise suédoise est une des premières grandes Eglises dans le monde à abandonner la conception traditionnelle du mariage. "Dans la société suédoise, les traditions ont relativement peu d'importance. Ce qui compte, c'est d'agir pour le bien-être des gens", a justifié l'archevêque Anders Wejryd. La mesure entrera en vigueur le 1er novembre 2009. source: courrier international |
|
| ||||
| ||||
|
oui y parait un pasteur va se marier avec son copain
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Suis d'accord qu'il faut agir pour le bien etre des gens mais j'comprend toujours pas comment on peut etre homosexuel j'arrive tjrs pas à concevoir dans ma tete que cest normal |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut reediter la bible donc
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr xDay ! Le Nouveau Nouveau testament Second Edition, çà serait énorme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jsuis pas d'accord. Faut d'abord penser aux bien-être de la société. Ou sinon on en viendrait à légaliser la zoophilie. Puis on justifiera en disant qu'on doit penser au bien-être des gens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Et le bien-être des animaux dans tout ça??? ![]() En plus, en Suède, il ne s'agit même pas de légaliser l'homosexualité (elle l'est déjà) mais le mariage entre homosexuel. |
|
| ||||
| ||||
| Non mais c'est la première (?) pièce de domino qui tombe ! Ils ont brisé un tabou. |
|
| ||||
| ||||
|
je ne comprends pas pourquoi les homosexuels cherchent absolument à avoir une sorte de "bénidiction" socio-religieuse" , attention je ne dis pas qu'ils n'y ont pas droit, mais je trouve celà un peu bizarre , de vouloir faire exactement comme les couples hetero: mariage, église, gosses...etc sérieux qu'est ce que ça va leur apporter que l'église soit d'accord ou pas ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 22/10/2009 à 23h37. |
![]() |
| Tags |
| église, homosexuel, suéde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |