| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'essaie d'envoyer un fichier son par mail mais le poids du fichier est trop grand (il est en format wav) et j'ai cru comprendre qu'en mp3 il devient plus léger, donc je dois le convertir ! mais comment faire? ![]() merci de m'aider
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
li 3ewel 3likoum hzzou lma ![]() de toute façon j'ai trouvé la solution , c'est ok ! merci de fermer ce topic!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 22/10/2009 à 23h11. |
|
| |||
| |||
|
et dite nous comment tu a fais merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si vous voulez convertir n'importe quel fichier, aller sur => : http://www.zamzar.com/ Sinon, si le fichier est toujours aussi gros, il faut régler la qualité du fichier, en 128 kbps ou en 192 kbps…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| j'ai utilisé un programme de conversion qui s'apelle free mp3 wma converter et j'ai pu obtenir un fichier beaucoup plus léger voilà
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| salam tu est ghzal merci
|
|
| ||||
| ||||
|
formatfactory c est le meilleur les amies salam alkium
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |