| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam ouahleykoum , Je me permet de poster un message afin de connaitre votre point de vue si vous étiez confronté à ma situation . Je m'explique je suis une jeune femme mariée depuis bientot deux ans InchaAllah hamdoulillah ce nest que du bonheur mais une envie davoir un enfant est de plus en plus présente dans mon esprit et InchaAllah Dieu accordera ce bonheur à mon époux et moi . Le problème est que je viens de perdre mon emploi et je pense qu'une situation stable professionnellement est importante pour avoir un enfant mais l'envie est tellement présente que je ne sais plus quoi faire . Sachant que mon mari à un emploi stable hamdoulillah . Que feriez vous à ma place ? quel est votre point de vue ? Etes vous tombé enceinte en étant au chômage ? Merci pour votre aide et vos conseiles . Barakallahoufikoum . |
|
| ||||
| ||||
|
et alors si tu ne travaille pas biensur que tu peux faire un enfant!! comme tu le dis ton mari travai alors c'est déja mieux que rien!! et toi tu es au chomage donc tu percois des assedic!!!!! alors fonce et fait un gosse rien ne s'y oppose
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est l'occasion ou jamais de mettre en route un bébé !.....si ton mari travaille, c'est amplement suffisant ....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 23/10/2009 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta dit hamdollah mon mari à un emploi stable où est le problème ![]() allah yaraz9ak bi doriya sali7a |
|
| ||||
| ||||
|
T'inquiète pas pour ça, Rabi kay jib l baraka... Un enfant tu lui donnes tout ton amour c'est le plus important ![]() PS: mabrok s'il est déjà en marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbarkallah 3lik à nanou tjrs dieu fait du bien le mal viens de nous ![]() mabrouk ij3alak allah fih alkheir (enfant) |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses nan nan il est pas encore en route !! mais bientot inchallah ce que j'ai oublié de vous dire c'est qu'on vient d'acheter une maison faut que jarrete de tp me prendre la tete !!
|
|
| |||
| |||
| Ah oui tt tt mon amour inchallah :d
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() si vous avez 1 salaire c'est suffisant les grosses dépenses c'est tout ce qui est matériel de puériculture,lit,landeau,table a langer etc... tu ira faire les soldes de janvier 2010 |
![]() |
| Tags |
| envie d'un enfant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |