|
| |||
| |||
|
salam hier j ai fait la rencontre d un type bien genre bonne education merbi bn taff bogoss surtt je me sens tres inf a lui je sais pas pk c vrai je fé de bon etudes pas tres belle mais aussi pas moche mais bn je me sens tres tres inf apres la rencontre j ai supprimé son num de mon tel mm a la fin il m as demandé de fixer un autre rdv et j ai dit je sé pas si je serai libre. je suis pas quoi faire.........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Conclusion :Tu n as pas confiance en toi !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| loooooooool merci pr le conseil mm si c hors sujet je vois qu il y a que les mecs daba
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut etre que tu te sens inférieur à lui, mais pas à ses yeux puisqu'apparement il a voulu te revoir à l'issu de votre 1er RV.... |
|
| |||
| |||
|
[quote=tim92;6305731]changes de mec. il est superieur a toi [/Qkj ai supprimé son num deja. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c vrai mais le prob que je me trouve bloqué a cause du manque de confiance peut etre en plus de ^peur mm de le rencontrer une autre fois et apres ca marche plus
|
|
| ||||
| ||||
|
c pas parcequ'il a un bon job et que tu as fais peu d'etude que tu dois te sentir inferieure a lui si il voulait prendre un notre rdv avec toi c qu'il est interesser a toi de voir si tu es a l'aise avec lui ... tu dois surment pas avoir confiance a toi |