| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#1
| |||
| |||
|
Salam alaykoum tout le monde; voilà je suis une nouvelle sur ce site, j'espère trouver des avis et conseils qui pourraient m'aider. je suis vraiment perdue en ce moment et je ne sais plus quoi faire! alors je vous explique la situation: je suis une jeune fille 27 ans, bien instruite et cadre supérieur, je connais quelqu'un il y a maintenant 1 an, je l'ai connu par le net, il est âgé de 42 ans,aussi instruit, on sortait ensemble les premières fois 3 à 4 fois par semaine, il s'intéressait à moi, il me respecte toujours, on a jamais fait qlqch de mauvais, mais dernièrement y a 3 à 4 mois, il ne prend plus l'initiative de m'appeler ou de demander de me voir, c'est moi qui le fait souvent. mais maintenant je ne supporte plus cette situation, pourtant lorsqu'on se voit, il m'exprime son amour et je le remarque mais il est devenu froid, il attend tjrs que je fais le premier pas. j'hésite de lui demander l'avenir de cette relation, càd le mariage, mais lui il veut patienter mais c trop qd même, c le genre de prendre bcp de temps de peur de faire une erreur sur son choix. autre chose, je sais qu'il sérieux, il sait que je suis une fille qui n'est pas facile et il n'ose pas me demander de faire qlqch " toghdibo Allah" et j'ai de l''estime pour lui pour çà. mais ce qui me fait mal c'est tout ce temps là sans rien, sachant que j'ai eu bcp de propositions depuis et que je les ai refusé pour lui, et de peur de lui causer du tort. SVP éclairez moi |
|
#2
| |||
| |||
|
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Chere soeur cet homme a peur de regretter cette realtion il hesite d'aller plus loin ,il pourr Citation:
|
|
#3
| |||
| |||
|
chere soeur je ne pourrai pas te conseiller de le laisser tomber je serai peut-être injuste devant un tel amour mais tu es jeune et si cet homme persiste à rester negatif envers l'idée de vous marier ,je crois qu'il faut laisser tout tomber ,donnes lui une chance un temps mais pas plus qu'il en faut ,sinon c'est oi qui serait à sa place mais non à hesiter devant un choix mais à chercher l'amour que tu as peut-être sacrifié pour quelqu'un qui a eu peur de croire en toi salam et bonne chance. Citation:
|
|
#5
| ||||
| ||||
|
Tu es cadre. Il est cadre T as 27 ans,il a 42 ans Quand deux rebeus cadres qui se rencontrent,ils se comportent comme les autres rebeus sans diplomes. Etre cadre c'est pas une chose facile. Un cadre est de nature gestionnaire,decisionnaire et il sait ce qu'il fait. Et ton gamin de 42 ans,il hesite et la cerise sur le gateau,il a peur!!! Je me demande comment il peut coAcher une equipe? Dernière modification par lougloug ; 24/10/2009 à 12h05. |
|
#6
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#7
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#8
| ||||
| ||||
| Il manque la date fixe!!!!!
|
|
#9
| ||||
| ||||
| Ben çà sert à quoi une date fixe si tu doutes ou bien tu ne sais pas où tu mets les pieds ??
|
|
#10
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |