| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, moi j'ai bien aimé celle de 1994 j'était mino mais je m'en souvient bien |
|
| ||||
| ||||
| en tant que marocain celle de 94, en tant que français celle de 98, en tant qu'algérien la prochaine challah
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
après il y'a celle de 1998 avec basser ils avait mi un doublé contre l'Ecosse je croit. En 1994 j'avais bien aimé l'équipe du nigeria aussi, ils avait une équipe de dingue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
El Bahja trop trop fort, a chaque fois qu'il rentrait il foutait le feu ! je me rappellerais tjrs aussi de ses dribbles ses buts et a la fin il était le titulaire en attaque ! l'équipe du Nigéria avec Rachid Yekini je crois, la grande classe les supers Eagles j'avoue ils étaient très forts
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
Celle de 1986 |
|
| |||
| |||
| Ah je sais pourquoi à cet époque là le Maroc est allez jusqu'en huitième de finale, première équipe africaine à avoir passer le premier tour de coupe du monde, ensuite c'était en 1990 avec le cameroun de roger milla qui sont allez jusqu'en quart de finale.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| |||
| |||
| Ah peut-être oué...j'ai du confondre
|
|