|
| |||
| |||
|
Salut a vous tous, Est-ce-que c'est vrai qu'un citoyen canadien ne doit pas dépasser 12 mois a l'extérieur du Canada. Je m'inquiète. Je suis citoyen canadien et ça fait 8 mois que je suis au Maroc. MERCI. |
|
| |||
| |||
|
Tu es citoyen Canadien et non un RP , tu peux rester autant de temps que tu veux à l'étranger sans conséquence , à moins que tu veuilles etre membre de la chambre des communes et qu un règlement t'interdise d'etre longtemps à l'étranger...
|
|
| |||
| |||
|
Non non ...il n y a rien de ça...j'ai dépassé les deux ans et aucun problème....il suffit de refaire ...ce qu'il faut....assurance maladie etc....
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses. faamyo peux-tu me dire pour l'assurance maladie çava me prendre combien de temps?. merci |
|
| |||
| |||
|
Assurance maladie Le fait d'être à l'extérieur du Québec 183 jours ou plus, consécutifs ou non, au cours d'une année civile peut mettre fin à la couverture qu'offre le régime d'assurance maladie pendant les 12 mois de cette année. Avant de partir, communiquez avec nous pour vérifier si vous restez couvert! |
|
| |||
| |||
| Normalement tu aurai pu garder ton assurance maladie puisque tu ne va pas depasser 1 an a en dehors de quebec ...mais bon...moi je suis arrive le 22 juin et le 1er juillet ...on etait tous couverts ....sachant que la demande a ete faite fin juin ...donc 1 mois mais je ne sais pas......ca depend des cas.... nous peut etre grace aux enfants ....
|
|
| |||
| |||
|
Salut, en parlant de l'assurance maladie à garder, en quoi ça pourrait servir une fois au Maroc, ça couvre quoi exactement. Est ce que quelqu'un a déjà demandé un remboursement pour des frais déboursés à l'extérieur du Canada? |