le dilemme!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2009, 23h25

Par défaut le dilemme!

si vs étiez censé de choisir entre deux personnes qui vs sont trés chers!quel serez votre réaction?
ya un peu de temps je me ss tapé un mec par le biais du net!ca fais dja un mois que ca s passe a merveille!SEUL HIC c que ma best en a marre du fait qu' j passe bcp plus l tps avc mn mec q'avec elle et donc elle m'en veut tellement qu'elle m'en dissuade!pq?mystére!!! pff...vrmt j'me sens perdu!la... tt aide de votre part seras apprécié!! salam..
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h32

Par défaut Re : le dilemme!

Citation:
Envoyé par ghostgirl Voir le message
si vs étiez censé de choisir entre deux personnes qui vs sont trés chers!quel serez votre réaction?
ya un peu de temps je me ss tapé un mec par le biais du net!ca fais dja un mois que ca s passe a merveille!SEUL HIC c que ma best en a marre du fait qu' j passe bcp plus l tps avc mn mec q'avec elle et donc elle m'en veut tellement qu'elle m'en dissuade!pq?mystére!!! pff...vrmt j'me sens perdu!la... tt aide de votre part seras apprécié!! salam..
laisse tombé ta copine elle est jalouse ccrrcccr
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h34

tu es une égoiste et je n'aimerais vraiment pas t'avoir comme amie ni meme copine!! tu n'as pas besoin de zapper un et de rester tout le temps avec l'autre tu n'as qu'à apprendre a gerer ton temps et de passer du temps et avec ton mec et avec ta copine!!! EGOISTE
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h37

j'avais pensé a ca mais g laisser tomber psqu'en fait l en savait que dalle a propos de lui! cad qu'elle n'a jms u l'occasion d lui parler directement ou indirectement mais bn pff...ché vrmt pas quoi faire!!:s
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h41

a ba mrc! mais sache que face a cette situation je ss persuadé qu'tu t rendras compte de c que tu dis la! psque franchement j'organise mn tps au max pr satisfaire les deux mais bn..yen a une qui mette les barres dvant la roue..
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h42

Citation:
a ba mrc! mais sache que face a cette situation je ss persuadé qu'tu t rendras compte de c que tu dis la! psque franchement j'organise mn tps au max pr satisfaire les deux mais bn..yen a une qui mette les barres dvant la roue..
tu es une égoiste et je n'aimerais vraiment pas t'avoir comme amie ni meme copine!! tu n'as pas besoin de zapper un et de rester tout le temps avec l'autre tu n'as qu'à apprendre a gerer ton temps et de passer du temps et avec ton mec et avec ta copine!!! EGOISTE
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h42

Citation:

Tu t'es "tapé un mec"??? C'est comme ça que tu vois une relation?
Enfin bref, pour répondre à ta question essaie d'en discuter avec ta "best" ce n'est qu'en communiquant qu'on peut arranger les choses... Bon courage...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h48

ba écoute ca s complique de plus en plus j pense qu'elle en est jalouse!mais bn c trop dur pr moi d l'admettre vs comprenez!!!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h51

Citation:
ba écoute ca s complique de plus en plus j pense qu'elle en est jalouse!mais bn c trop dur pr moi d l'admettre vs comprenez!!!
Jalouse de quoi??? Jalouse de toi parce que tu t'es "tapé un mec"??? Je ne vois pas pour quelle raison elle serait jalouse de ça, peut-être tout simplement qu'elle se sent mise à l'écart, peut-être que tu lui manques...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 23h54

en fait c qui s passe c que nn pas psque j'organise mal mn tps ou qch d la sorte! mais une fois ma cop a tnu courant d ma relation la elle s'est métamophosée! j l'a reconnais plus!!une cop d'enfance que j'admirais et tt et tt pour qu' ca foire tt d'un coup!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38