le dilemme!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2009, 00h23

Par défaut Re : le dilemme!

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Non ce n'est pas que dans ta région jte rassure, c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête pas de citer ce passage mais elle réagit pas donc voilà...
en fait ct une erreure j voulais supprimé mais ca a....mais bn ca arrive nn! pas la peine d'en faire tte une histoire!c pas marrant hein!
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h25

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
ouf je suis rassurée! enfin non je suis
"se taper un mec"c un peu familier comme language mais ca existe coméme!..donc v'la vs pouvez en rire autant qu'vs voulez!c pas ca qui m'interresse!vs faites que pourrir un ptipeu l'ambiance(dsl)...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h26

Citation:
Envoyé par tarifit59 Voir le message
A 18 ans ça se tape des mecs sur le net, à 28 ans je préfére pas imaginer ce que ça fera

Passe ton bac, pense à tes études au lieu de te prendre la tête pour des histoires de best et de "keum"
mn bac j l'ai u "hamdouleh" avc mension la chu en sup...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h27

Citation:
Envoyé par ghostgirl Voir le message
Mdrrrrrrrrrr
Merci ... wallah j en pleure lol
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h28

Citation:
en fait ct une erreure j voulais supprimé mais ca a....mais bn ca arrive nn! pas la peine d'en faire tte une histoire!c pas marrant hein!
Voilà un gros problème alors, parce que cela signifie que tu ne réfléchis pas avant d'agir, tu as écris "jme suis tapé un mec par le biais du net" que veux-tu que l'on en pense nous hein?? Faire des erreurs oui ça arrive c'est même normal, mais faut réfléchir pour éviter d'en commettre beaucoup ma grande, tu as 18 ans c'est bien, mais il faudrait REFLECHIR à ce que tu fais et à ce que tu dis, relis-toi un peu et on verra ce que tu penses de tout ça...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h29
Dstructureuz d1temporaliT

Citation:
Iwa continue en sup et quand tu seras diplomée et autonome là tu pourras penser aux "keums" !

(mention pas mension)
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h30

Citation:
"se taper un mec"c un peu familier comme language mais ca existe coméme!..donc v'la vs pouvez en rire autant qu'vs voulez!c pas ca qui m'interresse!vs faites que pourrir un ptipeu l'ambiance(dsl)...

Pourrir l'ambiance, non ce n'est pas notre but jte rassure, tu exhibes ton histoire sur le net, une histoire à mon sens "puérile" ( ce n'est que mon avis), jte donne des conseils constructifs pour que tu réfléchisses un peu c'est tout...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h31

Citation:
Envoyé par Shadia5 Voir le message
Voilà un gros problème alors, parce que cela signifie que tu ne réfléchis pas avant d'agir, tu as écris "jme suis tapé un mec par le biais du net" que veux-tu que l'on en pense nous hein?? Faire des erreurs oui ça arrive c'est même normal, mais faut réfléchir pour éviter d'en commettre beaucoup ma grande, tu as 18 ans c'est bien, mais il faudrait REFLECHIR à ce que tu fais et à ce que tu dis, relis-toi un peu et on verra ce que tu penses de tout ça...
Je suis dsl mais je crois que c est à toi de relire ... tu comprendras vite fait qu elle réflechisse trés trés bien même...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h33
croc' piment

Citation:
non je demande ce que ça veut dire
chez moi ça veut dire coucher avec quelqu'un
donc pour quelqu'un qui me faisait la morale dans le post virginité, tu perds de la crédibilité à mes yeux! bref, là n'est pas le débat
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 00h33

Citation:
Envoyé par Aaliyaa Voir le message
Je suis dsl mais je crois que c est à toi de relire ... tu comprendras vite fait qu elle réflechisse trés trés bien même...
lol Oui jm'en doute bien, jdois être trop naïve, mais quand même dire "se taper un mec" ben voilà quoi... de toute façon c'est une histoire sans queue ni tête mais elle est amusante quand même...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38