|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un peut il m'indiquer comment procéder pour que je puisse laisser un "lien direct" pour être contacter ailleurs que sur bladi Je ne sais même pas faire le BLOG, c'est dire ! Il parait que je suis pardonnable à 62 ans Ce serait gentil de m aider Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
tu laisse ton lien en mp
|
|
| ||||
| ||||
| je suis plus jeunne que toi et je sais ps faire bcp de chose dan ce site c ps question d'age mais c juste l'habitude
|
|
| ||||
| ||||
|
merci mais c'est quoi mp je débarque ben oui il faut bien commencer un jour si on ne veut pas mourir idiot |
|
| ||||
| ||||
|
tu vas dans "options"....ensuite " modifier mes options" et là dans messagerie tu clique pour "activer ta messagerie" Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui permet aux membres d'envoyer des messages à d'autres membres en privé. Si vous ne souhaitez pas envoyer ou recevoir des messages privés, vous pouvez désactiver le système de messagerie privée. Activer la messagerie privée
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et tu auras le choix de lui envoyer un message privé |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup. Je vais essayer de me remettre à finir mon inscription, dès demain. C'est super gentil de votre part. Si j'ai d'autre soucis, j'appelle du renfort Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|