| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut je suis une nouvelle et j ai des questions a poser vous pouvez m aider s il vous plait ben voila j ai passé mes testes et lhamdollah c était bien passé car c facile ils m ont dit d attendre pour m appeler a passer la visite médicale ma question je vais attendre combien du temps et aussi après la visite combien du temps pour avoir mon visa .........?
|
|
| |||
| |||
|
mais il y a quelqu'un me répondre s il vous plait
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, oui il y a des test a passé mnt avt de venir en france - les tests sur la republique française et pour voir si vous parlez le français, le comprenez un peu, sauriez vous débrouiller une fois en france. rien d'alarmant - mon époux les a passés sans pb - par contre pour la visite médicale , pour les tunisiens ( mon époux est tunisien) il a eu son visa poru venir en france la il en esta son 3è récépissé et attend tjr d'etre convoqué pour passer lavisite médicale qui lui donnera driot a la carte de séjour d'un an. je ne saispas comment cela se passe pour le maroc ou l'algérie par contre ;
|
|
| |||
| |||
|
re, depuis quand il attend le rendez vous de la visite et merci de me repondre aichabathy
|