| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut les ami(e)s , J'ai reçu une convocation hier de la part de la préfecture du val d'Oise pour retirer ma nouvelle carte séjour ,les nouveautés cette année : c'est que la carte est valable pendant 2 ans (vu qu'il me reste cette année et l'année prochaine pour obtenir mon diplôme )ce qui signifie pas de prise de tête l'année prochaine pour la renouveler , ensuite on doit payer à timbre à l'O.M.I de 30€ !!!!Alors vous en pensez quoi ???? |
|
| |||
| |||
|
La carte valable 2 ans ,c'est pour tous les étudiants dans toutes les préfectures? ou bien ce n'est valable que pour les étudiants en master? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ok,merci pour ta réponse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et g même rempli un formulaire avec tout mon parcours scolaire ici en france et si g obtenu les diplomes ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es en master 1 ou en master 2 laila ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui voilà je comprends mieux maintenant peut être si tu comptes préparer une thèse tu aura une carte de 4 ans |
|
| |||
| |||
|
Moi je suis en première année école de commerce, j'aurai donc une carte de 3 ans si on suit votre raisonnement |
|
| |||
| |||
| slt en fete j ai venus dernierement au france pour poursuivre mes etudes superieures sa fait un mois ici en france;j ai inscrit en BTS jaures (paris) et jai 2 ans pour mon diplome alors est ce que moi aussi j ai le droit de carte sejour de 2ans ??????et merci pour me repondre
|