| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
hello, jai besoin de votre aide et de vos avis. Cet été, en aout je suis allé en voyage au Maroc avec de la famille et des amis, j'ai fait la rencontre d'un garçon sur place, (il va voir 20 ans, comme moi) et nous sommes sorti ensemble. Depuis mon retour nous n'avons pas rompu le contact, au contraire, nous parlons tous les jours (msn, skype, téléphone...). Je me suis posé la question d'aller le voir au mois de décembre, une semaine. Mais un tas de question m'envahissent... Aller seul la bas ?? rejoindre ce garçon que j'ai connu une semaine ? mais en même temps j'ai l'impression de tellement le connaitre, il me dit qu'il m'aime plus que tout, que je suis la seule chose qu'il a... jy suis vraiment attachée... Je ne sais pas quoi faire... dites moi votre avis SVP merci a tous |
|
| ||||
| ||||
|
il aime tes papiers lol désolé mais bon c'est souvent le cas a prés cela peut arrivé que l'amour soit vraiment la mais bon tu es française?? tu et d'origine marocaine?? mais dans tous les cas même les française d'origines marocaines intéresse les marocains du bled ma meilleure amie à eu le coup donc c'est pour ca que je te dis ca et elle pourtant elle est née au Maroc elle est pas française mais le fait qu'elle vive en France à suffit à ce qu'un mec du bled mets son grappin sur elle. malgré les mise en garde de ces parents elle a fait tous pour lui et jusqu'au mariage et résultat un fois les papiers signés plus aucunes nouvelles de lui résultat divorce au bout de 15 jours. bref méfie toi quand même à près je ne dis pas que s'est 100% des cas mais facile 50% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() restes chez toi et penses à tes etudes ton avenir... |
|
| ||||
| ||||
|
attention au côté exotique chien battu qui risque de jouer pour tes papiers quand tu raccriches le tel toi t'es peut être sur un nuage tandis que lui descend en bas rejoindre ses potes en se prenant à rêver de la bonne gaouria qui lui délivrera le sésame et achera ensuite une fois qu'il aura ses papiers pour épouser une fille du bled c'est pas tous les cas, mais fait gaffe quand même, ca peut arriver
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oubli le c'est la seule manière pour toi d'aller de l'avant, tu peux pas lui faire confiance, il est peut être sincère mais beaucoup de marocains veulent sortir de leur pays pensant qu'ici ils auront un bon travail ! Arrete le contact car tu t'attache de plus en plus à lui ! Je sais de quoi je parle crois moi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'importe nawak ! qu'est ce que vous pouvez être naive les meufs ! ils vous dit qu'il vous aime ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu as des statistiques à la main pr parler de chiffres? sinon ton 80 pr cent n'a aucun sens... |