belle ambience libanaise à lYON

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2009, 16h46

Par défaut Re : belle ambience libanaise à lYON

Citation:
Envoyé par Oumshyrine Voir le message
Pas seulement palestinienne et libanaise mais aussi syrienne et regarde la danse des grec tu vas voir comme sa se ressemble d'ailleur le moyen orient à une histoire très proche avec les grecs et y a même beaucoup de libanais syrien d'origine grec.

Compares leurs tenues traditionnelles d'ailleur tu vas même trouvé des similiarités avec la danse Turc et habilles traditionnels turcs.
oui je sais que c'est tres proche maintenant on sait pas qui influencé l'autre . mais sinon je la trouve belle comme danse aussi ça se danse fille et homme sans pourtant qu'elle soit vulgaire . Sinon t'as vu le nombre de personnes qui regardaient : je suis quasi sûr qu'ils se sont fait une belle image des arabes pas celles quils ont
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 17h05

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
oui je sais que c'est tres proche maintenant on sait pas qui influencé l'autre . mais sinon je la trouve belle comme danse aussi ça se danse fille et homme sans pourtant qu'elle soit vulgaire . Sinon t'as vu le nombre de personnes qui regardaient : je suis quasi sûr qu'ils se sont fait une belle image des arabes pas celles quils ont
Oui c'est vrai les gens avaient l'air de beaucoup apprécier surtout que beaucoup ignorent la culture arabe donc sa peut leur donner une autre vision des arabes tous des barbares incultes lool
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 17h10

Citation:
Oui c'est vrai les gens avaient l'air de beaucoup apprécier surtout que beaucoup ignorent la culture arabe donc sa peut leur donner une autre vision des arabes tous des barbares incultes lool
et malheureusement parfois je les comprend .
une fois j'ai assisté là ou j'habite à la journée de musiques du monde . ça a bien commencé pour les marocains mais je ne te dit pas comment ça s'est terminé .
A savoir qu'en belgique la ministre de culture est d'origine marocaine .
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 17h34

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
et malheureusement parfois je les comprend .
une fois j'ai assisté là ou j'habite à la journée de musiques du monde . ça a bien commencé pour les marocains mais je ne te dit pas comment ça s'est terminé .
A savoir qu'en belgique la ministre de culture est d'origine marocaine .
sa s'est terminé comment???
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 17h51

Au top qu'elle super ambiance!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 18h01

Citation:
sa s'est terminé comment???
kolchi sakrane

b9ai kat sawli looooooooooooool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38