| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Progresser dans le taekwondo à mon âge? bonjour, deja 4 mois que je fais la musculation apres deux mois je penserai changer , faire le taekwondo deux Mois et j'aurai 19 ans. Je suis raide en souplesse x D est ce que je peux progresser en faisant le taekwondo , l'age c'est rien ou bien c'est trop tard POur faire ce sport .. j'attends vos conseil |
|
| ||||
| ||||
| Re : Progresser dans le taekwondo à mon âge? Evidemment, à ton âge, tu peux encore travailler ta souplesse de façon optimale. Pour ce qui est du taekwondo, c'est beaucoup de technicité, donc il faut juste du travail et de la rigueur. Des gens commencent beaucoup plus tard et s'en sortent très bien. Donc y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Progresser dans le taekwondo à mon âge? Citation:
oui inchallah un parent a moi a commencé le même sport dans la trentaine (il y a 3 ans) maintenant il est 3ème dan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Progresser dans le taekwondo à mon âge? Citation:
Prend un baton et frappe tes tendons avec, pendant 1 heure environ tous les jours. Ensuite tu doit masser tes tendons à chaque clair de lunes en recitant des inquantations que tu trouvera sur le site web de Changtsu Chidochi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Progresser dans le taekwondo à mon âge? Je peut te vendre des incantations pour vraiment pas chère |
|
| |||
| |||
| Re : Progresser dans le taekwondo à mon âge? :d merci de votre aide : ) |
|
| |||
| |||
| Re : Progresser dans le taekwondo à mon âge? alors une conclusion svp : quelqu'un qui est raide peut progresser ? Mercii |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Progresser dans le taekwondo à mon âge?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On doit progresser et non revenir en arrière | twbh2 | Actualités marocaines | 27 | 18/02/2011 10h20 |
| Comment progresser en arabe marocain? | Zinemon | Aide et Formalités administratives | 2 | 28/12/2009 00h25 |
| Progresser au developpé-couché | Universal78 | Autres Sports | 4 | 10/12/2009 19h20 |
| Studio 2M: le Maroc va enfin progresser | dayda | Général | 63 | 01/08/2005 11h34 |
| L'épidémie de sida ne cesse de progresser | Yazz | Maroc / Belgique | 7 | 27/05/2004 10h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |