| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Comment faire pour acquérir plus de force ? Pourtant je fais 1m85 pou 86 kg et cest pas assez 50kg, j aimerai au moins soulever 70 kg
|
|
| ||||
| ||||
|
le poids ça veu rien dire, je suis assez mince et au travail je souleve plus ke ça, faut de l'entrainement, la gonflette c bidon
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Régle numero 1 , c'est de pas faire come les autres, car ils n'ont pas le même corps ! Tu porte 50 kilo a developper, c'est pas grave, tu continue, et des que ca deviens facile , tu augmente inchaallah. Moi je n'arriver même pas a porter la barre des que j'ai commencer lol ! Mais avec le temps , en 1 mois environs j'ai comencer a porter ! Janvier =barres Fevrier= 20 kilo Mars=50 kilo Avril=70 kilo Mai=80 kilo Et entre temps, le muscle qui a augmenter les poids , a augmenter le volume musculaire, pour epouser une belle forme ! Un de mes copains qui se la raconter a porter que du lourd, ils n'a pris que peu de muscle salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut de l'endurance et de l'entrainement |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu mas rassuré et tas commencé à kel age ? En fait les 50 kilos j'arrive à les soulevé mais je fais pas plus de 8 soulevés si jenrichis mon alimentation en protéine j'arriverai à gagner de la force? |
|
| |||
| |||
|
avec le temps tu progressera nchalah faut tjrs ajouter des 5 x 5 kg .. et la deusieme fois une 10 x 10 kg etc..
|
|
| |||
| |||
|
Biensur ! les priteine vont te donner de l'energie a part les proteine avant de s'entrainé il faut bien manger les sucres : sirop rouge Du raib par exemple j'aimerai bien Masser un peu : D la masse va te faire gagner du poid et de la force c'est bien ca ^^ |
|
| |||
| |||
|
moi je suis a un max de 95 kilo pour un poid de corps de 78klg
|
|
| ||||
| ||||
![]() 3andak tu t'effondres.... |
|
| ||||
| ||||
|
pfffffffffffiouuuuuuuu ! bch7al fikoum a drari ! o tjiw tgoulo deryate !!! wa lah é3téna ojehkoum ! ane cheb3ofih ba3da tsserfé9 |