| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai reçu cette vidéo et j'ai trouvé que c'était absolument trop trop adorable. Les deux personnes que vous voyez sur la vidéo ont élevé un lionceau qu'elles ont relâché dans la nature quand il est devenu trop grand. De retour sur le lieu où ils l'ont relâché ils se demandent si ils seront reconnus... Je vous laisse apprécier les retrouvailles (jusqu'à la deuxième minute). Dernière modification par Lupo8 ; 24/10/2009 à 20h05. |
|
| ||||
| ||||
Gloire à Dieu qui a mis l'amour en chaque être
|
|
| ||||
| ||||
| Sauf chez l'homme. Il a dû oublier
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Tout être humain aime. Même Hitler aimait (désolé pour l'exemple). A des degrés divers, et pas toujours les mêmes choses...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour pur et désintéressé ne se trouve que chez les animaux, désolé
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour exemple, l'amour d'une mère envers son enfant est dénué de tout intérêt (sauf quelques exceptions, quoique...). L'amour d'une femme ou d'un homme envers son ou sa bien-aimé(e) peut être incroyable de sincérité et de pureté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'amour d'une mère pour ses enfants est un amour animal ![]() Entre conjoints, j'attends de voir. Perso j'ai jamais vu.
|
| |||
| |||
| oue hitler avait un berger allemend qui l'aimait il a meme dit je croirais a mon berger plutot qu'a mes amis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'avais lu il y a de ça quelques mois et tu disais que tu avais acquis la certitude que l'amour n'était qu'une illusion et que c'était pour ça que Dieu n'en parle pas dans le Coran (entre autres). Faudrait savoir tout de même !
|
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait (pour la phrase en gras). C'est instinctif et chose commune dans le monde animal (dont l'homme). L'amour maternel est naturel, on ne peut pas le classifier dans une "réalité" chez l'homme.
|