| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bsr, qui a regardé cette emission, c'est hallucinant , on se demande comment fait le mec pr rester avec elle, il flippe non ? C'est abusé ; regardez: http://videos.tf1.fr/confessions-int...s-4920654.html |
|
| |||
| |||
|
Etes vous jalou ou jalouse a ce point???
|
|
| ||||
| ||||
|
Mdr, j'ai regardé 1m30 c'est déjà assez... elle est malade la fille mskina...et le gars est une vict' |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai regardé 2 minutes, mais c'est une folle cette fille sa place est dans un asile chez les fous ![]() En mm temps le mec c'est de sa faute, il ne réponds pas, il ne dit rien, je sais pas comment il fait pour supporter un machin pareil toute la journée!lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
Franchmen etre jalouse ok, mais la c'est de l'abus , javoue kla fille mekina fait mal au coeur!
|
|
| ||||
| ||||
| hein, moi c'est plutôt le mec qui me fait mal au cœur, le pauvre, comment il se fait engueuler.LOL
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Ouai c'est clair lui il fait pitié le pauvreeeeeeee!! mais elle fait mal au coeur parce k c maladif elle le fait pas expres, franchmen mm en faisant expres jpe pa etre comme ca lol!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais elle est dingue: regarde devant toi, tiens moi la mein, fais ci fais ça, ... pfff quelle victime son gars mskin un vrai agneau... |
|
| |||
| |||
| le pire c'est au bar, elle lui dit non jveux 1/2 coca sinn jboi pa, c'est une gamine truc d ouf a 18 ans, elle est comme ca jimagine si elle reste comme ca!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a 18ans? elle fait plus... bah alors tt s'explique, mais bon , elle est dans les extrêmes quand même... |
![]() |
| Tags |
| confession intime, couples, jalousie, télé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |