|
| |||
| |||
|
Bah.. le jours où ces retraités devront être confrontés au système de santé (même privé), ils vont décamper. Beaucoup de marocains en Europe n'ont jamais fais l'effort d'apprendre le français, le néerlandais, l'allemand ou suèdois pourtant ils y vivent depuis des décennies et en ont même la nationalité, on ne les harcele pas pour autant. C'est pas pour quelques milliers de vieux français qui vont tous s'instaler ensemble dans les même coins que la démographie va changer ou même le secteur immobilier, l'ECRASANTE majorité des acheteur sont des marocains. Si ils ne fomentent pas d'émeute, ni de délit, respectent la loi (ce que les marocains eux même ne font pas) et les moeurs local, je ne vois pas de problèmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai entendu des choses sur les Anglais à Chamonix. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas spécialement d'animosité en Haute-Savoie envers les Suisses, même si ils participent à la hausse du coût de la vie dans cette région. Mais bon il parait que des Gangs d'Annemasse et St Julien attaque Genève |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Ce que je pensais fort mais ...que veux-tu les clichés...
|
|
| |||
| |||
| SVP ne nous égarons pas. Nous sommes partis sur les retraités qui "envahissent" le maroc et nous en sommes aux gang d'Annemas qui attaquent les Suisses. Je ne vois pas le rapport.
|