|
| ||||
| ||||
|
On sait que certainnes femmes sont victime de mariage forcé mais j'aimerais savoir si il ya des homme aussi qui sont victime de mariage forcé ou arrangé. Moi je pense que oui et vous ? y a t-il des bladinautes victime de mariage forcée et qui veulent faire part de leur avis sur la question et comment ils ont vécu ça ? ______________________________ _________ Le chocolat est le meilleur ami de l'homme !! |
|
| |||
| |||
|
j ai 31 ans et heureusement mes parents m'ont jamais imposé qui que ce soit hamdoulilah moi perso ca me choque de vouloir imposer à son enfant quelqu'un qu'il n'aime pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la fille : mais papa il a 50 ans, soit 5 fois mon age ![]() le père : ferme la j'ai donné ma parole ! :fou : elfarido : père indigne ma ta7chemch, j'appel la police.... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai connu un homme qui a été marié de force à 27ans , Il n'a toujours pas ramener sa femme du bled . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des filles mariées de force OUI ca existe mais ca reste des minoritaires du moins pour les maghrebins en dehors du maghreb! les mecs mariés de force...euh...encore une fois on voit beaucoups de parents qui n'arrivent pas a tenir leurs garcons , et les empecher de deriver, alors je vois mal un pere dire OUI a la place de son fils devant l'imam le pousser dans la chambre , la nuit de noce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me rappelle des grandes tantes a une cousine qui sont restés vieilles filles toutes leur vie horrible
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrête de la déprimer meskina xD..... |
|
| ||||
| ||||
|
oui sa existe .. mon copain snif !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande si elle préfère se marier mm si elle est pas amoureuse (ça peut venir avec le temps, ou une autre forme d'amour) ou si elle préfère rester seule toute sa vie ... ça craint quand mm de finir seule
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|