| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je part la semaine prochaine pour quelque jour à Marrekesh? Quel sont les place a surtout visiter? Le marché est il le plus ouvert-animer l'après midi ou plus le soir? comment savoir si on se fait arnaquer ou pas? combien coute un taxi svp? est par conteur ou par place? Quel sont les meilleur restaurant Quel sont les meilleur hammam svp? Merci pour tous conseil |
|
| ||||
| ||||
|
Sil y a une ville où on peut trouver enormement d'information sur elle C'est bien Marakech Un petit effort de ta part,tu vas sur google et l'affaire est reglée |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup, mais je cherchait plus d'information de personne qui connaissent vraiment Marrekesh . la realité, vrai conseil ,etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
L'année dernière, j'ai passé une semaine à Marrakech, Le souk est plus animé le soir après 17h00. Concernant les achats au souk, privilégier la négoce, tu peux baisser le prix de 30 à 50 %. Comme l'a si bien dit Mystica, à éviter les marchands qui te courent derrière et qui t'appelle la gazelle ![]() Un taxi coûte environ 20 DH la journée et 30 DH la nuit (circulation dans Marrakech bien sûr). Les meilleurs restaurants ! Moi perso, j'étais hébergé à l'hôtel "LE MARRAKECH" donc je ne peux te conseiller tel ou tel restaurant. Par contre le soir par exemple, tu vas à la place Jemmaa El Fnaa et tu peux te restaurer pour pas cher. Le meilleur hamamm ! Connaît pas ! J'avais le hamamm à l'hôtel |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour ces conseil, j'ai hâte de visiter Merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais a première vue je crois que je vas tomber amoureuse de Marrakech |
|
| ||||
| ||||
|
marrakech est tres agreable tu vas aimé c'est sur. en plus en ce moment le temps doit etre pas mal,en ete c'est autre chose ca frole facilement les 40 donc a part passer tes journées dans une piscine ya rien d'autre a faire. Si j'y retourne se sera vers mars. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai l'impression que je vais meme m'y chercher un apartement et peut être un jour m'y marier .
|
|
| ||||
| ||||
|
Hammam "les bains de Marrakech" c'est pas mal
|