| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tu te fais pas arnaquer à partir du moment ou tu débourses au minimum 3 fois moins cher que ton pays de résidence... Ca me tue les gens qui gagnent en euros et qui font les radins dans le tiers-monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le mec ou la miss qui part en vacances ils ont peut etre pas envi de se faire arnaquer non ? Encore plus s'ils ont un budget serré,les euros ca part tres vite en vacances. |
|
| |||
| |||
| wa ana kan hder lik 3la les souks, machiii nikki beach
|
|
| ||||
| | ||||
| C'est pas parce que c'est moins cher qu'on doit se laisser arnaquer. C'est par principe, ça saoule de se faire voler 50 dhs à chaque achat!
|
|
| ||||
| ||||
|
On écrit Marrakech et non pas Marrakesh ( ca fait racaille qui parce de Marrakech en disant: Kesh) Oh mon Dieu je supporte pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon Marrakesh, c'est les anglophones qui l'écrive comme cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je supporte pas c'est les wech wech qui écrivent tout avec " sh " c'est énervaant mais pas possible ! |
|
| |||
| |||
|
Je voulais encore une fois vous remercier pour les conseil, ça c'est tellement bien passer que j'en suis tomber tres amoureuse et je suis entrain de voire quand je pourrais y retourner ....
|
|
| ||||
| ||||
|
un collegue y est allé la semaine derniere , tu confirme qu'il y fait tres chaud ?
|
|
| ||||
| ||||
| Il y faisait très chaud jusqu'à 35°C mais plus maintenant, c'est descendu vers les 20° et 12° la nuit
|