| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso avec mon ex ont se se voyait au moins tout les 2jours, malgré le fait qu'on bossait tout les 2 , on arrivait a se caser quelques heures pour nous! mais bon faut dire aussi qu'on habitait tout les 2 en region parisienne! |
|
| |||
| |||
|
Oui mais moi actuellement avec mon copain on ne se voit pas tellement a cause du boulot tous les 2 aussi en RP aussi...Et mes anciennes relations, on se voyait une fois par semaine voire une fois toutes les 2 semaines... J'ai l'impression que je suis un cas unique pke kan je dis a quelqu'un que ca fait 2 semaine que j' ai pas vu mon copain, les gens sont choqués et pensent que ce n'est pas sérieux...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il te garde sous le coude, classique quoi
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tout depend aussi du boulot que vous faites !!! moi je finis generalement a 18-19h ca laisse toujours le temps d'aller diner et de papoter un peu...mais bon il n'y a pas de regle en amour...ca te conviens de le voir aussi peu souvent??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ailleurs s'il est tjrs avec toi alors que vous vous voyez rarement ça prouve qu'il est attaché à toi (sauf s'il a quelqu'un d'autre sous la main )
|
|
| |||
| |||
|
Merci AIN sbah...sympa ce que tu dis là!!! Moi aussi je finis a 18h et lui aussi mais en ce moment nous n'avons pas la voiture tous les 2 et on est a 2h environ... Et non sa me convient pas toujours, quelques fois je préfèrerais le voir mais bon je vis toujours chez mes parents et je ne peux pas sortir quand je veux...Lui connait ma situation, je pense qu'il aurait préféré me voir plus souvent mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai pas |
|
| ||||
| ||||
| oooooh!!! ![]() j'en ai pas non plus ca ne m'a pas empecher de repondre la premiere haha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que chaque jour tu attends son invitation avec impatience!!!!! Et si ds le cas contraire,le mec n 'a pas les moyens financier et chaque rencontre tourne à un drame de randonneurs,vous traverssez toute la ville à pieds,sans prendre un pot Je comprends ta demotivation de ne pas voir ton copain!!!! |