| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux rien faire dslé tu es en pleine croissance donc tu grandiras et prendra du poids ou peut être que non et cela dépends de tes gênes point barre donc attends que ta croissace passe et n'oublie pas de bien travailler aux cours
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu comprends pas le français ou quoi? Elle veut grandir et grossir Elle veut la forme On s'en fou des neuronnes!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve ke c plutot moche de grossir au niveau de la poitrine. mais rah c normale k'une jeune fille réfléchi ainsi, on est passé de cette période, on voulaient avoir et avoir et avoir... mais les idées et les pensés changent par le temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hiya mkharjaha men bnatek si elle pese 43kg c'est vrai elle doit grossir un peu lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ten a tellelement trop demandé Que tu les supportes plus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ya pas d'autres moyens faut qu'elle attende la fin de sa puberté c'est tt.Si tu n'est pas content et elle aussi ben allez manger au McDo ensemble
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avoue,c'est beau de dire bonsoir, Là où j habite 80 % sont français quand je les croisent on se dit bonsoir Les seuls qui ne te disent jamais bonjour ou ils tiennent pas la porte sont bien les rebeus Donc je peux deduire que tu es une française!!!! Comment t'as connu ce site? Tu es mariée à un rebeu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te moque de moi avoue le ?!!! c'est bon on sait tous qui tu es ![]() je te préferais avant dommage
|
| |||
| |||
| ________________llah inejjini___________________ |