| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, En faisant un petit tour à la corniche ce matin, j'étais surprise de voir un nouveau genre de policiers (spéciale pensée à AL MOUTAWAKIL) à bicyclette, à première vue j'avoue que ça fait drôle mais apres on s'habitue au paysage ![]() Actuellement ils ne seront déployés que sur l'axe casa/Anfa, j'avoue que ça colle au décor des palmiers de la corniche mieux qu'entre les voitures e, plein embouteillage ![]() Espérons juste qu'ils seront à la hauteur et présents pour la sécurité de la population et non pas que pour faire joli
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
le mode spécial ballade sur l3awd exite déjà cet été à bouznika une brigade chassait les mauvais herbes ( dial bnadem ) sur la plage.mais je voudrais bien savoir s ils portaient les casques ces flics à la corniche ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils devraient en affecter du côté de Shkirat et Temara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bhal hadou?..et l'ete ghadi ikhaliw8oum ilabsou lmaillot??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
ils n ont pas de moustache ces policiers de l autre rive |
|
| |||
| |||
|
au pays bas il y en a bcp, en fait il y a aussi des raison d efficacite... une voiture ne peut pas suivre un delinquant dans les petites ruelles, un velo Si ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
c'est certain le Maroc UTILE bouge... ![]() Le Maroc inutile stagne ou regresse.... ![]() |