|
| ||||
| ||||
|
j ai jamais compris l intéret suscité par le psg .
|
|
| ||||
| ||||
| le club de la capitale (un bassin de population énorme) un club historique (mm si son histoire est récente) avec des Rai Ginola ... un club qui a gagné la Coupe des Coupes en 96 il me semble mais bon un club qui ne seras jamais a la hauteur de l'OM il faut l'avouer
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PSG jamais a la hauteur de l'OM VOILAAAAAAAAAAAAAAA Ain Sbah t'as tout compris! clap clap! merci, merci, enfin kkun ki sait de koi il parle...^^ wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Pour arrêter de parler de France / Irlande et d'Egypte / Algérie, je réveille ce post ! Et oui, c'est ce soir ! On va leur mettre une raclée !!!!! PS : je prends des risques, si c'est nous qui prenons une raclée
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
3-0 pour PSG au Vélodrome !! 1er triplé d'Erding, inchallah
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
salam Tu reves futurpapa! ![]() mais garde la peche surtout ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| A ouais quand meme , ta fumer quoi là mdrr ![]() Je l'ai dit et je le repete si Paris gagne j'arete le foot et tous ce qui va avec ( Ptete que jprend un risqua là? en faite Nan je suis sur quel'OM va gagner) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mais wé carrement, il est pas net futurpapa! MDR faut ktu stop le foot sinon, ca va trendre fou! ![]() sinoooooon wé a l'aize y'a aucuns risques! si tu fait des paris (jeu de mot bidon) comme ca, c'est bon le foot tu va regarder et encore regarder toujours! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
les parisiens sortez vos mouchoirs ça va commencer lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| tu a fumé de l'afghane ? si c'est le cas fait tourner fait pas ton rat lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |