| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr tlm jai un rendez vs le 4/11/09 au consulat defrance a rabat et je veux savoir si qqun peux me dire c'est koi cette pieces et ou je peux le chercher et merci 1 Copie intégrale de l'acte de mariage français 2 aussi si ya un lien pour telecharger se formulair sur le net ( formulaires de demande de visa de long séjour ) et merci bkp n davance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite le lien tu le trouves sur google
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bkp pour ta repense si sa te derange pas peux tu me dire c'est koi Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille (si mariage célébré en France) merci |
|
| |||
| |||
|
je croi que je sui pas besion de ca tan que le mariag et fait ou maroc ?
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir, ecoutes mon frere s'il vous demande la copie integrale acte de mariage français!!!c français il savent bien ce q'ils disent. mais si t marié au MAROC,l'inscription de ton acte de mariage te donne droit de recevoir une copie integrale de c dernier de Nantes,tu n'a qu'à la demander par internet toi ou ton conjointe en FRANCE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)si tu n'as pas fait ça tu n auras jamais la copie intégrale de l'acte de mariage en français ni le livret de famille
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |