| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quel honneur... Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Affedjah arrête tes blagues elles en sont plus drôles du tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand je te dis que chacun utilise ses termes ça veut dire quoi pour toi ??? pourquoi tu me réponds "non chacun son vocabulaire" ..... j'ai dis la même chose ..... flydenat ....ifridhenat, ok capito ! Citation:
et il a dit quoi lui ???? ![]() ! en fait wa tf8imedh cha .... vu qu'à chaque fois tu répètes ce que disent les gens tout en les contredisant ! mdrrr chek khataaaaaar ! sinon traiter quelqu'un d'odhay, alors qu'il est musulman, c'est être soi même zegu'odhayen ! khess dhayek chwayt nettabyeth ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai jamais entendu ifridhenat tout mes amis à Nador disent flydenat et je dirai plutôt les 80% des rifains sauf nous les Waryaghar. Nous disons atyadan ![]() Tzzzz arrête de faire la miis ça te va pas trop... Citation:
Uday veut dire "juif" et y a des musulmans juifs à ce que je sache et arrête de faire la miis je defend tout le monde espèce de maroccina de service. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouais .... sont forts ces musulmans juifs ! ptdrr ![]() et ya pas un mot de darija dans mon inter, tu deviens ridicule
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé mais "khataaaaaar" c'est pas dans le dictionnaire amazigh. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui confond religion et origine chouchou !!! ![]() khataaaaaaaaaaaar ... peligro si tu veux !
|
| |||
| |||
| Es-tu sûr de ça choupette? Sais-tu comment dit-on khatar en tmazight? |
|
| ||||
| ||||
| eh oui chouchou, un musulman peut pas être juif un juif peut pas être musulman le musulman adore Allah le juif adore yahvé je sais pas pourquoi t'as parlé de sionisme, c'est pas la question ! que tu dises qu'il existe des marocains juifs, ça m'aurait pas choqué ![]() moi je dis khatar, ou pelligro qui vient de l'espagnol si tu dis autrement,inayi
|
| |||
| |||
| Citation:
Non le juif msulman adore "Rebbi" Citation:
|
![]() |
| Tags |
| ayt waryaghel, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |