|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, J'ai besoin d'avis, je ne sais pas à qui en parler. Ma mère vomit très souvent, pratiquement tous les jours, quand je lui demande pourquoi, si elle ne me crie pas dessus, c'est pour me dire qu'elle ne digère pas ce qu'elle avale ! Je ne connais donc ni les causes, ni les conséquences d'une telle habitude. Je suis un peu désespérée pour ma maman, ça me rend très triste. Merci de votre contribution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() thelay fel walida ! lah ijib chifa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut consulter un médecin tu sais ça m'arrivait aussi à un moment le matin (pourtant j'étais pas enceinte.. enfin je crois )du coup j'ai fait une batterie d'examen, et rien du tout.... tout ça était du au stress, mais bon ça m'a bien fait flipper inchaallah kher
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Elle est pas enceinte ? Si elle ne l'est pas, faut trouver un moyen de l'emmener consulter, des fois qu'elle aurait des problèmes sérieux aux intestins (genre ulcère etc) Que Dieu la guérisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'est aussi arrivé pendant longtemps, chaque matin après le petit déjeuner J'ai été voir un médecin : en fait, pendant la nuit les sucs gastriques remontaient et du coup les aliments avalés étaient en contact beaucoup trop tôt avec les sucs, d'où le rejet ! Mais mon cas n'est pas unique, le mieux serait de consulter, l'automédication n'apporte pas grand chose ![]() Allah ichafi38a et toutes nos mamans aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci à tous pour vos réponses. Non elle n'est ni enceinte, ni anorexique-boulimique. Je vais tenter de la convaincre même si cela ne s'annonce pas facile. Quelles sont les conséquences de vomissements quasi-quotidiens à long terme (Tout de suite, je me dis que les problèmes peuvent être de l'ordre du système digestif, à cause des remontées incessantes d'acide, mais je ne maîtrise pas du tout le sujet) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ihh....bah avec l'acidité des reflux, ça endomage l'oesaphage tout ce même ça n'est pas rien et les dents aussi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou peut etre un soucis au niveau du clapet? parce que de toute évidence c'est loin d'être normal... c'est dommage qu'elle refuse d'en parler