| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir bonsoir Je suis un élève en 1ere année bac science math et samedi on a fait un devoir en maths et c'était trop dur. Je voudrais savoir si vous(élèves ou ancien élèves science math) avez des conseils a me donner et combien avez vous eu en 1er devoirs de math en 6eme -sc math- merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne te decourage pas, si tu as ete accepte a cette section c'est que tu es un bon eleve alors persevere et tu verras rien n'est impossible. Mon conseil, 2 a 3 heures d'exercices de maths/physique par jour
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 25/10/2009 à 23h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui compte dans cette filière, c'est le travail, la tenacité, la persévérance, ne baisse surtout pas les bras, continue à travailler dur, et ça paiera, plus vite que tu ne le penses
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() J'ai eu 5,5 / 20 en Maths lors de mon Bac Sc Maths. Heureusement que de mon équipe, le contrôle continu comptait pour la note finale
__________________ FPP Dernière modification par Futurpapa ; 25/10/2009 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a kanch 3andkoum nnormalise?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Futurpapa ; 25/10/2009 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si c'est moi ou si toi qui est trop vieux ![]() J'ai eu mon Bac en 1993. Et à cet époque, les sujets d'examen étaient pas académie, et le contrôle continu comptait pour 50%
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme ça comptait pour 75% de la note, j'étais tranquille jusqu'au prochain examen ps : jeune homme, ne prend pas exemple sur moi, le système a changé depuis lool
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour nous aussi c'etait par academie mais le controle continu comptait 25 % et la note finale du bac etait celle des 3 annees du lycee.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Safé, on est de la même génération ![]() T'étais pas au lycée wallada à Casa ??
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |