|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à votre avis quelle équipe national aura le titre du mondial 2010 ? moi je penses que ça sera l'espagne à vos clavier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| laisse le se reposer meskin depuis taleur il révise |
|
| |||
| |||
|
En 2006, je pariais que c'etais l'argentine qui allait la remporter.... Aujourd'hui difficile a dire, le bresil revien fort, l'espagne à l'air solide, en tout cas on attendant qu'une seule chose c'est voir du suspense et des match de tres haut niveau. Et j'attend de tres grosse surprise, genre le bresil ou l'espagne se faire eliminé par une "petite" equipe, ou encore le derniere carré representé QUE par des equipe du sud (amerique du sud - Afrique)... Et pourquoi pas une equipe africaine depassé les quarts de finale.... Dernière modification par hokutoman ; 16/11/2009 à 12h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'Espagne? Pourquoi pas. En tout cas, elle fait partie des favoris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'Egypte ![]() ...................
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense ke vu ke c en afrique ce sera un club africain , aussi surprenant ke cela puisse paraitre cameroun nigeria .sinon plus logiquement bresil italie argentine |
|
| ||||
| ||||
|
en tant ke camerounais je kifferais kon gagne sur notre continent.faut pas ke ce soi d europeens ki gagnent en afrique
|
|
| |||
| |||
|
attention a la cote d'ivoire je les sent bien bah sinon brésil grand favoris comme d'hab
|
|
| ||||
| ||||
|
l'algerie bien sur lol ils vont gagner 3-0 contre l'espagne en finale avec un doublé de saifi et penalty de ziani ! dak chi li galte li lala fatma lbahriya !
__________________ Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables .... |