|
| ||||
| ||||
| Je sais que je vais me ramasser pas mal de critiques de la part de certains bladinautes, qui nous reprochent, nous les femmes de parler toujours de sentiments. Mais lá c'est un probléme réel donc un grand nombre de femmes est confronté. Connaître des moments de passion et de fiévre déferlante pour tomber au fur et mesure dans une relation posée et moins épicée peut sans doute provoquer un sentiment de frustration chez de nombreuses femmes. Ce que je vais vous confier vous semblera légérement fleur bleue, vous me jugerez sentimentale et romantique, pourtant, je sens que je ne suis pas la seule á éprouver un besoin immense de tendresse. Je ressens l'envie de transmettre tout cet amour que je porte en moi et d'en recevoir. Ce manque se situe au delá d'une présence, au delá d'un visage.. Ce qui me manque est une communication entre deux êtres, et une fusion intellectuelle et une attirance passionnelle mais aussi ET SURTOUT des marques de tendresse et d'effleurement, que ma moitié puisse être aux petits soins pour moi. Est-ce trop demandé á un homme que de sortir de sa coquille, d'être plus expressif et de faire preuve de sensibilité ? Aprés plusieurs années de mariage, je n'ai pas réussi á combler ce besoin en moi, je sens toujours que je ne reçois pas assez sur le plan émotionnel, je suis frustré, insatisfaite Souvent les hommes interprete ce manque comme si c'était un probléme d'ordre physique, une question de performance sur un plan purement sexuel. Mais pourquoi confondre sexualité et tendresse. Il est vrai que l'une engendre l'autre mais ce n'est pas toujours au moment d'un rapport sexuel que nous devons nous témoigner de la tendresse, ne croyez-vous pas ? J'aimerais tellement que mon conjoint m'appelle au travail pour me dire que je lui manque, ou qu'il me surprenne en me livrant des fleurs pour m'inviter á déjeuner...C'est si romantique et empreint d'affection. Souvent nous abordons ce sujet, il me dit que je suis et je resterais une éternelle rêveuse et romantique et que je regarde trop les séries télévisées.Je suis une femme qu'il doit combler á chaque instant, mes attentes grandissent au fil des années et qu'il n'oublie pas que LORSQUE DISPARAIT LA PASSION AU FIL DES JOURS, il ne reste que la TENDRESSE. Alors messieurs une fois de plus, on ne vous le répétera jamais assez chouchouter vos femmes... :-) |
|
| ||||
| ||||
| :rose: :-D moi j'attends rien de personne comme ça au moins quand ya une surprise je la savoure :-D nan mais serieux, toutes les femmes en general sont comme ça, besoin de tendresse d'affection :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le kittes? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai nous les femmes sommes trop portées sur les sentiments on réagit avec notre coeur, et les hommes eux réagissent avec leur ....!Quand ils te portent une quelquonque attention en général c'est que tu va passer à la casserole ! :-D :-) :-) :-) J'exagère, c'est po vré ! Y a des exceptions mais elles sont exceptionnelles ! ;-) Non sérieux y a des hommes romantiques, très attentionnés eux aussi ! Je suis sure que parmis tous les poêtes de Bladi il doit y en avoir ! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste au septieme ciel... :roll: :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mais avnt ça ya d autre criteres biensur :-D il faut kils soient dejà remplis ces criteres :lol ![]() :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu y tiens je vais te le dire en mp :roll: :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |