| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, je voulais des renseignements sur le métier de agent de surveillance/sécurité dans les hopitaux/hypermarché/gare . Faut t'il une formation ? Faut t'il étre grand ? Vos avis,merci. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'y connais rien mais je pense qu'il te faut une petite formation...renseignes toi auprés de l'anpe, ou des missions locales.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, mais je voulais des renseignements de personne qui sont passé par la, ou qui travaille la dedans...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut avoir un casier judiciaire vierge plus une autorisation de la prefecture et suivre une formation. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, pourquoi une autorisation de la préfecture ? Certain offre d'emploi, rare ne demande ni formation, ni autorisation de préfecture ou autre formation... |
|
| ||||
| ||||
|
si il flais une formation le role de l'agent de securite ce quil fau fair comme intervetion comment intervenire dans les cas d'urgance ..........ect
|
|
| |||
| |||
| il y'a une formation avec l'AFPA en securité.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant tu as d'autres postes un peu plus élevé ou il te faut un diplôme pour y accéder: SIAP1, SIAP2, IGH... Avec ces diplômes tu deviens pompier "maison", et tu as plus de responsabilites. Avec l'anciennete, ton entreprise peut te proposer de les passer. Sinon question taille, il s'en foute un peut, sauf si c'est un boulot de vigile, et encore... Enfin tu dois avoir un casier judiciaire vierge pour pouvoir entrer dans les métiers de la sécurité. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci, la formation pour les incendies n'est pas longue , méme pas 1 semaine, 2 jours méme...
|