|
| ||||
| ||||
|
Coucou les filles Avez vous plus de mal à vous sentir à l'aise dans un groupe de filles que vous ne connaissez pas ou dans un groupe de mecs que vous ne connaissez pas? Parce que moi j'ai l'impression que les filles te regardent plus d'un regard terguiguique et comparatif au début...par contre les hommes te mettent plus à l'aise dès le départ parce qu'il pretent plus d'attention et cherchent à plaire aussi et non pas à être mieux que toi...qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas pour habitude de m'incruster facilement...je regarde de loin, je scrute, j'écoute parfois..et je ne me mélange que s'il y a affinités ! Idem avec les hommes...ils ne sont si tendres non plus ( contrairement à ce qu'on pourrait croire)
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai tendance à preferer les filles un peu "grande gueulle" ou tout du moins assez cash, déjà c'est celle avec qui le courant passe le mieux avec moi et aussi parce que je me dis que si elle a qqc à me dire elle me le dira tjs en face (meme si je n'aime pas tjs ce qu'elle me dit mais au moins je sais ce qu'elle pense) et jusqu'à présent ca m'a plutot réussi... |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis à l'aise avec tout le monde ![]()
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui mais trop ![]() pour ça que je bosse dans le social
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a aussi un peu de jalousie entre les filles. Il y avait une "copine" (enfin c'est plus quelqu'un que je connais qu'une copine bref) qui est devenue amie avec ma voisine et bon moi la voisine je disais bonjour bonsoir point et vu qu'on prenait le bus pour aller au college toutes ensemble, je discutais aussi avec la voisine et la "copine" n'appreciait pas du tout de me voir parler avec la voisine, sous pretexte que j'allais lu voler alors que ce n'est pas le cas. Une autre fille que j'ai connu cette fois au lycee, dés le debut de l'année, elle pleurait et je suis allé l'a lui faire un calin alors que je ne l'a connaissais même pas et la même "copine" ne supportait pas que je lui parle, des qu'elle me voyait dans les couloirs, elle attrapait son amie pour faire demi tour et aller ailleurs. Et cette même "copine" jalouse, fait partie d'un groupe dans lequel je connais toutes les filles parcequ'on a été dans la même ecole primaire. Mais je n'ai jamais et je ne suis toujours pas la bienvenue, loin de là! |
![]() |
| Tags |
| filles hommes jalousie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |