| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Grande nouvelle pour le Maghreb, la Tunisie est le 2ème pays maghrébin après l'Algérie à se doter d'une banque islamique. La banque Zitouna vient de voir le jour et elle sera opérationnelle à la fin du premier trimestre 2010. http://ribh.wordpress.com/2009/10/22...rture-agences/
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Franchement le nom, ils auraient pu trouver mieux.... |
|
| ||||
| ||||
| le nom, Zitouna, se réfère à Jame3 ez-Zaitouna qui est la premiere université islamique dans cette partie de l'Afrique avant meme al Azhar en Egypte. Donc un lieu hautement symbolique pour l'Islam en Tunisie.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Autant pour moi je n'étais pas au courant de l'existence de cette université
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ma mère qui va être contente
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La banque zitouna appartient au groupe PRINCESSE HOLDING ( qui possede aussi radio zitouna ) dont les dirigeants ne sont autres que les proches de la famille ben ali ( famille trabelsi et metari ) par exemple ; ces 3 familles ayant fait main basse sur les richesses du pays en toute impunite . |
|
| ||||
| ||||
| c'est une très bonne chose... je pense m'y ouvrir un compte incha Allah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'ils vont avoir pas mal de clients...rien que dans la famille de la mama !!!! ( oncles, tantes, cousins et cousines )
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: si un modo peut déplacer ce sujet sur le forum "actualités internationales", je me suis trompée de section...