| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Préparation : 15 min Cuisson : environ 10 min Ingrédients (environ 12 pièces) : - 85 g de beurre ramolli - 100 g de chocolat noir (coupé en petit morceaux) - 1 œuf - 85 g de sucre - 50 g de noix de coco - 150 g de farine - 1 cuillère à café de levure chimique - 1 cuillère à café de sel Préparation : Dans une jatte, mélanger le beurre ramolli avec le sucre, l'œuf et la noix de coco. Ajouter les morceaux de chocolat, le sel. Ajouter peu à peu la farine mélangée à la levure. Sur une plaque beurrée allant au four, déposer l'équivalent d'une cuillère à soupe de la préparation et former des ronds. Enfourner à 200°C (thermostat 6-7) pendant 10 minutes environ. |
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai fait, ils sont moelleux à souhait, c'est un délice
|
|
| ||||
| ||||
| Bouge pas il en reste. Mais tu smoques pas de la forme |
|
| |||
| |||
|
Merci !!! je testerais inchaAllah ce week end j'ai fait des mini tartelettes pommes citron ![]() (à la base c'est une recette de muffins mais j'ai pas les moules à muffins )
|
|
| ||||
| ||||
|
Haki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La forme de ton cerveau écrasé si tu critiques mes cookies ![]() Ils sont trop bons J'en ai aussi faits au beurre de cacahuètes, ta recette mais ils sont plats :eeeeeeeek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|