| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pousse les choses wayyyy trop loin ici. mais cette hypersensibilite ne me regarde pas, c'est pas mon probleme, et ca ne m'empechera pas de continuer a dire ce que je pense. RDV dans un autre poste ou les 'arguments' seront au centre du debat, pas ces subjectivites hypersensibles. tu peux repondre ce que tu veux a ca, la chamaillerie est close pour moi. Sur ce, bonne journee quand meme.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France est ce pays où je fermais les yeux pour me retrouver au Maroc.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime la France parce que: -J'y suis née -Pays des Droits de l'Homme -Histoire littéraire et artistique hors du commun -Libertés d'expression,de penser, de prier, de croire,d'aimer... -Paris capitale de la mode -Diversité culture, religions,migrations,langues -Hermès, Chanel, Yves Saint Laurent... -Piaf, Louis de Funès,Zidane, Hugo,Brel, Simone de Beauvoir, Pierre Desproges... -La baguette de pain -Plus belle la Vie (non jdéconne) Et enfin parce que c'est qu'une fois qu'on regarde ailleurs qu'on se rend compte que la France ben c'est pas si mal en fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on écrit jamais bien que lorsque l'on ressent les choses, j'ai adoré, je suis fan !!! |
|
| ||||
| ||||
|
[QUOTE=nancy3ajram;6327688]qu'est ce qu'ils sont bons ces conneries...!!! surtout avec du champagne!! (ou avec du thé à la menthe, pour qu'on me saute pas dessus )[/quote]faut au moins ça pr en oublier le prix, ma parole vs avez des goûts de luxe - je plaisante je ne voudrais pas que les aficionados du macaron déboulent et me jettent des oeufs au visage !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, il y a encore beaucoup d'autres choses a dire... mais ce sera pour les jours prochains
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |