avant ça compte ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2009, 16h22
revenir a l essentiel

Par défaut avant ça compte ?

salam les filles,

Voilà une amie a moi vient de m'appeler pour me dire qu'elle a découvert pas mal de truc sur son mari (qu'elle a ramené du maroc),avant elle l parlait a pas mal de filles sur le net, vous me direz y a rien de mal mais ou cela la blesse...c'est que c'est pas des femmes de 50 piges et + et des filles des Antilles....et sur des sites suisses, anglais et j'en passe....

donc pour elle, il voulait clairement venir en europe et elle a été la bonne poire...

Et moi je ne sais pas trop quoi lui dire....je n'ai pas envie de lui dire oui ta raison il s'est servi de toi...j'essaye de la rassurer en lui disant que depuis qu'il est là rien de "bizzar" mais bon....en même temps je comprend sa réaction....

Après elle a trouver un autre site ou il dit habité dans une ville du sud (il a de la famille la bas)...bref j'ai pas tout compris....

Je lui es conseiller d'en parler avec lui ce soir et de voir ce qu'il va lui dire....et elle fera son choix...

ps : non pas de message détourner c'est pas moi la concernée !!!
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 18h25

Par défaut Re : avant ça compte ??

il a une drôle de vie celui la mais en meme temps on ne peut rien faire pour elle juste lui conseille de lui parler et mettre tout carte sur table qu elle lui dise qu elle a tout decouvert et que cela ne sert a rien de mentir ou de cacher quoi que se soit
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 18h27

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
salam les filles,

Voilà une amie a moi vient de m'appeler pour me dire qu'elle a découvert pas mal de truc sur son mari (qu'elle a ramené du maroc),avant elle l parlait a pas mal de filles sur le net, vous me direz y a rien de mal mais ou cela la blesse...c'est que c'est pas des femmes de 50 piges et + et des filles des Antilles....et sur des sites suisses, anglais et j'en passe....

donc pour elle, il voulait clairement venir en europe et elle a été la bonne poire...

Et moi je ne sais pas trop quoi lui dire....je n'ai pas envie de lui dire oui ta raison il s'est servi de toi...j'essaye de la rassurer en lui disant que depuis qu'il est là rien de "bizzar" mais bon....en même temps je comprend sa réaction....

Après elle a trouver un autre site ou il dit habité dans une ville du sud (il a de la famille la bas)...bref j'ai pas tout compris....

Je lui es conseiller d'en parler avec lui ce soir et de voir ce qu'il va lui dire....et elle fera son choix...

ps : non pas de message détourner c'est pas moi la concernée !!!
Mais comment elle a "découvert" tout ça ?
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 18h44
revenir a l essentiel

elle a juste taper son pseudo sur google et 6 pages sont sorties !!!

oui nijel pas façile, elle lui a dit: il lui a dit ct avant toi !! elle a di ok met de la a envoyer 20 fois le même messages a plein de meuf le même jour !!! ca veud ire koi ça ?? il lui dit maintenant je suis avec toi c'est ça ki compte !
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2009, 21h48

ca veut dire qu il continu d envoyer des messages a ces filles la !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 00h28
voluptés éphémères...

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
elle a juste taper son pseudo sur google et 6 pages sont sorties !!!

oui nijel pas façile, elle lui a dit: il lui a dit ct avant toi !! elle a di ok met de la a envoyer 20 fois le même messages a plein de meuf le même jour !!! ca veud ire koi ça ?? il lui dit maintenant je suis avec toi c'est ça ki compte !
Pas très persuasif quand même.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 00h37
J'hiberne En Pyjama !

Mort aux Blédards qui profitent de la crédulité des MnesRE pour rejoindre l'Eldorado européen
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 00h43

Et toi, dis-nous, t'es un blédard ou un MRE ?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 00h45
J'hiberne En Pyjama !

Citation:
Envoyé par Mr El Amrani Voir le message
Et toi, dis-nous, t'es un blédard ou un MRE ?
Je suis un blédard bien sûr, ça ne se voit pas ?
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 10h23
revenir a l essentiel

Citation:
Envoyé par nijel Voir le message
ca veut dire qu il continu d envoyer des messages a ces filles la !!!
ben c'est ça qu'elle sait paas trop....pck elle a pas la vu des messages sur que oui il est bien inscrit...mais c'est pas façile a comprendre tout ce bordel avec le net là !!

Tout ce qu'elle sait c'est que sur 2 sites il s'est conecté en 2009 alors qu'il était marié !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mariage, maroc-france, net

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38