| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum aytma dh souytma... azul à vous tous ![]() Pourquoi pas une rubrique ou poster tout les faits divers inclassable qui on un rapport avec notre région du rif voir même les potins ![]() allez je me lance avec cette vidéo sur youtoub c'est la découverte d'un serpent géant dans la région de Nador |
|
| ||||
| ||||
|
Waw, impressionnant ! Ca m'a rappelé jeddi à l'époque où il chassait les serpents qui trainaient trop près de la maison et notamment des poules... il les attrapait à tous les coups avec un simple baton ! Mais ils n'étaient pas aussi balèze que celui-là... j'ose pas imaginer la tête de celui ou celle qui l'a vu en travers de sa route ! Y a deux solutions... soit, il ou elle est mort(e) d'une crise cardiaque... soit, il ou elle lui a couru après en pensant que ça pourrait donner un peu de goût à la marmite ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai plein des anecdotes...mais sans vidéos, dans ma famille ![]() quand j'aurais le temps je vous les ferais partager inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
c'est quoi ce serpent ??
|
|
| |||
| |||
|
Comment a-t-il été capturé?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué je trouve aussi... Rajdoud nahg c'était de valeureux rifains.. même si ils devaient se retrouver en face d'un iguanodon ils lui auraient fait la peau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr... c'est pris en compte même sans vidéos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr... zut alors!.. Nous les rifs on arrête pas de se faire narguer |
|
| ||||
| ||||
| c'est surprenant hien?... A présent je réfléchirais à deux fois avant d'aller me balader seul dans nos montagnes.. |