| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
saluuuuuuuuut tous le monde comme il indique le titre , pour les nouveaux condidats qui ont passé le test , n'hesitez pas a nous racontez comment s 'est passé , et nous donnez les questions svvvvvvvvvp , bon chance a tous et merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tt le monde moi aussi j ai besoin les nouveaux exemple de test francais merci nounou pour c est essai bonne chance a tt le monde |
|
| |||
| |||
|
auc'une reponce?!!!!! sa me fait plaisir davoir vos témoignage svp repond nous nous somme besion . merci davance
|
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde svp quelqu'un peut nous aidez a propos du test l'inguistique a casa.j'ai le test le 31 octobre cad ce samedi |
|
| |||
| |||
|
bon courage smaghni quand tu passeras ton test tu pourras nous communiquer les questions? |
|
| |||
| |||
|
nadit_a avec plaisir . je ss un peu stressé .mais bon je prie Dieu pour m'aider et aide tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| bon c aujourd hui, inchallah kheir, de tt façn tu va reussir inchallah bon chance, et bon courage pour ceux qui passent l examen aujourd hui et pour ceux qui vont le passé
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je suis stressé et sa mefait peur de ne pas reusir , c pour sa que jais demendé se sujet des neauvous témoignage du test des valeures de la republique et le test linguistique. nhesitez pas a nous raconter vos experience merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
je veux savoir si il reste du temps pour l'inscription au tcf a casablanca aidez moi svp je suis trrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeees besoin de votre aide car je décide d'aller en france cette année incha2allah. merci
|
|
| |||
| |||
|
il est ou ton témoignage smaghni?????????!!!!!!!!! t a passé le test le 31 octobre!
|