| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un verbe purement arabe. Citation:
![]() Citation:
En tout cas ma famille et mes amis sont incapable de chiffrer cet alphabet. Quand j'étais petit on m'avait apprit l'arabe au lieu du tifinegh je pense que cet alphabet est apparut couramment après la mort de H2 avant je n'attendais jamais parléèèè Citation:
hihihi ewa d wuni ya tuddet ino aqqad ghali ajjedchif Imziren madh'ilen x Tmazight ness!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amcum-a yirmed tmazight kh internet uca yitkhires yisnas... netta ighak am yikmer di taghyuri... wadji wit ssenni gha isufghen ! A kiddes tsiwred, am yenni "cem tajeblict"... tazzz kh nanas ! Imri yuffa wit gha yarban niccan s wu3mud n tsirit nigh s arcet, 7ada ad yifhem... maca amen yekhs, wakha ghas tiddi n waryaz, ghas 3ad ra3qer n u7did ! Ikhsa wis gha yiggen tcupita dig uqemmum 7ima d iqqen ajeqmim... Gham ca n tcupita zatem, nigh ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Min teqad ya affelah? Tazud at gottd cookdating negh ???? ewa cek d ahlam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque tu aimes discuter des amazigh et de tout ce qui y a attrait, documentes toi sérieusement !! et un conseil, que tu devrais suivre vraiment ... tu verras que tu t'entendras bien mieux avec tout les amazigh du forum : ne dis pas tout haut ce que tu penses tout bas .... t'en dis des plus grosses que ta tête ... et t'as l'air d'avoir une grosse tête ![]() la tajeblecht de casa te dit : bra jmir ! j'a il'habitude avec les ados ! ça te passera va ! Citation:
j'essaierais de la ressortir, sans la présence de baba ino par contre ![]() tcupita, rebda a9at ghay gui sac !!! a9at tchasst dh9emom i dje9adh nné issed3akh !!! :-D
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Va voir les rifains à l'université d'Oujda qui font des études sur Amghar Mohand tu changeras d'avis. Citation:
Citation:
Note: Sac ==> Aqqlod Citation:
![]() Note: Comment s'appelait le village Krona avant que les espagnoles vont niques un par un? |
|
| ||||
| ||||
| parle bien avec ta bouche un minimum de respect meme si t'est que sur un forum, tu me fait honte et aussi honte a tout les rif jme dit que c'est juste une crise d'adolescence et que sa va passer
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() douze croco |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pensé aussi à sa fameuse demande ..... à mon egard de rester courtoise !! mdrrr il fait marrer ce petit
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |