| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un sac : aqrav aqqlod hahahaha amezzaworo, krona...tout ces villages ont bataillé pendant la guerre pour ton info, par contre je te donne rdv si tu le désires, et on se voit sans problème pour que tu viennes m'arranger la cravate, je te reserve un super comité d'accueil de rifain de ton âge, car moi je pense être trop agé pour toi, pas envie que ton sebum s'éclate sur mes mains propres ![]() ps: je veux plus discuter sur le forum par respect pour les gens qui lisent, si ta un probleme viens en privé Dernière modification par krouna ; 07/11/2009 à 17h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
umi gha ikhreq abbi theghyar....kha thsmunet chek u7dec...asqa chway, a vu khrur...mri gha va3da thesned i chin thmazighth n sennit....qa thuzidh ghanec s theghyar nnec....levda ikhessec at jevded chu qwarri3 zi mannichi...si7 ayaghavi...qa thgid am nethnine a vu thiccin....a vu cwaden...qa gha thwasut idi tefghane z uqemmum enni....ira khsegh akic siwregh s ruqar macha thgamid at xarsed...ikh tfu kh iwden am chek |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Pas besoin d'amener tes amis c'est toi et moi ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as le mérite de me faire rire !!!! irifyen wa dhayssen bo thi7ebba ???? yini idhi djan't7ebba 8ya ghassen dem dharomy ..... bon, bah désormais j'apprends que je suis une jeblya de casa au sang gawry ![]() t'es plus efficace qu'un généalogiste toi
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Note: Nouveau mp pour toi Krouna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
évidemment moi j'ai des boutons, donne moi ton secret faut que j'enlève mon sang gawry de mes veines ???? ps : j'espère au moins que tu le fais exprès, sinon ça craint pour ta pomme !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Je n'es pas de secret nous les rifains nous sommes parfait. |
|
| ||||
| ||||
| dabbé chek booooooooooooogoss nikh lla ??? ![]() ay8ay !!