Quelle a été votre pire rencontre?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 17h07
De retour du Maroc

Par défaut Re : Quelle a été votre pire rencontre?

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
Coucou,

A un moment de votre existence, vous avez rencontré des tas de personnes : secteur familial, amical, professionnel ou amoureux.
Mais quelle est la rencontre la plus désagréable que vous ayez faite, et que vous avez regretté par la suite?
Dans quelles circonstances, pourquoi l'avez vous regretté et comment avez vous fait pour vous en débarasser?
C'est ELLE.
ELLE c'est l'amitié. Je l'ai rencontré quand j'ai eu l'âge de savoir définir ce mot.
Je l'ai accordé à certaines personnes qui ne l'ont pas mérité (famille, amis). Et puis en réfléchissant je me dis que si je ne l'avai pas rencontré ce sentiment, je n'aurai pas souffert de leurs trahisons. Donc c'est la pire rencontre de ma vie.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 17h10

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
C'est ELLE.
ELLE c'est l'amitié. Je l'ai rencontré quand j'ai eu l'âge de savoir définir ce mot.
Je l'ai accordé à certaines personnes qui ne l'ont pas mérité (famille, amis). Et puis en réfléchissant je me dis que si je ne l'avai pas rencontré ce sentiment, je n'aurai pas souffert de leurs trahisons. Donc c'est la pire rencontre de ma vie.
C'est tout mimi comment tu décris l'amitié; mais je pense qu'elle n'as pas été que ta plus pire rencontre, y'a du avoir du positf aussi?
A la suite des ses trahisons as tu changé?
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 17h13

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
Ma pire rencontre... Alors, euuuuuuuh !!

Un ancien collegue de taffe : mesquin, jaloux, mechant et qui ne savait qu'aboyer (mais c'est souvent l'arme des faibles).

Ca m'a ouvert les yeux sur les relations professionnelles que j'avais tendance a penser saines... Alors que maintenant, j'ai compris qu'elles sont faussees depuis le debut. Et que les personnes du taffe ne veulent pas notre bien... Elles cherchent juste a se faire mousser meme s'il faut ecraser les autres...

Je ne travaille plus avec lui et mes prochaines relations avec mes futures collegues ne seront que purement professionnelles !!
On dit souvent qu'il ne faut pas mélanger secteur professionnel et amical , mais je pense que ça peut marcher après tout dépend des personnes.
Le risque c'est de se retrouver tous les jours devant 1 personne que l'on n'a plus envie de voir, ah les fameuses "balances" du boulot, il y'en aura toujours.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 17h44
en noir é rouj t t bel

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
Coucou,

A un moment de votre existence, vous avez rencontré des tas de personnes : secteur familial, amical, professionnel ou amoureux.
Mais quelle est la rencontre la plus désagréable que vous ayez faite, et que vous avez regretté par la suite?
Dans quelles circonstances, pourquoi l'avez vous regretté et comment avez vous fait pour vous en débarasser?
ma rencontre avec safyan et rabza

elle m'on détruit le coeur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38